Tech Care Paris lance son appel à candidatures 2021

19 avril 2021

Tech Care Paris lance son appel à candidatures 2021

La plateforme d’innovation et d’incubation des startups en santé et bien-être - Tech Care Paris -portée par Paris&Co lance son appel à candidature 2021. Pour cette 6e édition, elle s’adresse aux startups de moins de 5 ans autour de 5 thématiques : R&D, prévention, soin, information, bien-être.

« Rejoignez notre sixième promotion ! ». C’est le slogan de Tech Care Paris, la plateforme d’incubation des startups en santé et bien être portée par Paris&Co à l’occasion de son appel à candidatures 2021 qui se tient du 14 avril au 14 mai 2021. Objectifs de la plateforme : accélérer le business entre les startups et les grandes groupes, être un lieu de référence de la e-santé, du bien-être et de la Medtech.

Cet appel à candidatures s’adresse cette année aux startups de moins de 5 ans, dès leur création ou à un stade plus avancé et répondant à l’une des 5 thématiques suivantes : R&D, prévention, soin, information, bien-être. « Depuis 2015, c’est plus de 90 startups accompagnées, 250M€ de fonds levés et plus de 700 emplois créés », signale Tech Care Paris.

« Les startups sélectionnées bénéficieront d’un programme unique, incluant un accompagnement quotidien et sectoriel avec un large panel de services à la carte », précise Tech Care Paris.  Il comprend, entre autres, un coaching et une expertise personnalisée, un réseau et une communauté locale, nationale et internationale, un programme de formation dédiée  et un accès privilégié aux partenaires  de la plateforme : AP-HP, l’ARS Ile-de-France, La Banque des Territoires (Groupe Caisse des Dépôts), Bpifrance, Novartis, Philips, Sanofi et la Ville de Paris.

Pour candidater, cliquer ici.

Ghislaine Trabacchi

A lire aussi

Autonomie : appel à projet de la CNSA pour favoriser l’innovation à domicile

Autonomie : appel à projet de la CNSA pour favoriser l’innovation à domicile

La Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) lance un appel à projet sur le thème de la participation des personnes accompagnées vivant à domicile.…

Lire la suite