Présentation
Fava c’est l’écosystème allié de l’intimité des femmes. Nous accompagnons les femmes à chaque étape de leur vie :
- avec des produits intimes sains et écoresponsables adaptés à chaque étape de leur vie.
- mais aussi avec du conseil et un condensé d’informations expertes et sans parti pris.
Lancée en 2019, la marque est aujourd’hui présente sur 3 canaux de distribution différents :
- Le online sur le site internet befava.com
- Le Retail avec une présence dans plus de 600 points de vente à travers la France
- Le B2B avec la mise à disposition de distributeurs pour les structures privées et publiques accueillant du public.
Aujourd’hui FAVA c’est 8 employés, une gamme de produits à usage unique composée à 100% de coton bio, une gamme de protections hygiéniques réutilisables et une gamme maternité pour accompagner les jeunes mamans.
Quel problème cherchez-vous à résoudre ?
Les protections hygiéniques disponibles dans le commerce sont bien souvent composées d’une multitude de produits et composants chimiques et de plastiques, donc nocifs pour le corps des femmes et la planète. Chez FAVA, notre mission est de rendre accessibles des produits sains, respectueux du corps et de la planète.
Quelle solution apportez-vous ?
La mission : accompagner toutes les femmes à chaque étape de leur vie avec des produits adaptés à leurs besoins.
Afin de rendre toujours plus accessibles des protections saines et sans danger pour les femmes, nous proposons la mise en place de codes de réductions attractifs pour les adhérents particuliers, leur permettant ainsi d’avoir davantage accès à ces produits essentiels. Nous proposons également une offre pour les entreprises ou collectivités adhérentes, afin de faciliter la mise en place de distributeurs de protections hygiéniques au sein des structures.